Bague tête de mort lame grenat

$55.00
  • image
  • image
  • image
  • image
  • image
  • image
  • image

Bague tête de mort lame grenat

$55.00
Taille de bague:
Une variante:
  • Description
  • Reviews

Le style et la brio sont ce dont les hommes sophistiqués d'aujourd'hui sont fous. Cette bague tête de mort grenat rouge lame gothique de haute qualité est le bijou parfait pour les hommes en leur donnant un look rock tendance. Vous constaterez que la bague est en fait composée à 100% d'argent sterling massif bien poli qui ajoute à la beauté de ce chef-d'œuvre. La face du crâne en relief sur l'anneau mesure environ 25 mm par 30 mm.

Avec cet anneau viennent la garantie de confiance et de pureté. Il y a un timbre de marque .925 présent à l'intérieur de la bande de bague qui est une garantie de marque de ce bijou. La bague n'est pas du tout plaquée mais est uniquement composée d'argent sterling de la plus haute qualité. Nous tenons également à vous dire que si jamais vous trouvez un défaut dans la qualité et la marque de la bague, tout votre argent vous sera remboursé sans qu'aucune question ne vous soit posée. Le poids net de la bague est d'environ 17 grammes et est bien poli pour briller le long.

Nous prenons soin de chaque étape de la fabrication de cette bague afin que le meilleur produit vous soit livré. Il y en a beaucoup plus! Vous pouvez avoir cette merveilleuse bague avec un design cool et une qualité authentique pour seulement 55 $. Les prix sont relativement bas pour que vous ne compromettiez pas le style avec votre budget. À propos de la taille, après avoir effectué tout le paiement obligatoire, vous devez spécifier la taille et la bague vous sera livrée. Cette bague est un merveilleux bijou pour homme et l'un des meilleurs achats rien que pour vous.

Garnet Blade Skull Ring

$55.00
Loading reviews...
  • Garnet Blade Skull Ring-silverringsmens
  • Garnet Blade Skull Ring-silverringsmens
  • Garnet Blade Skull Ring-silverringsmens
  • Garnet Blade Skull Ring-silverringsmens
  • Garnet Blade Skull Ring-silverringsmens
  • Garnet Blade Skull Ring-silverringsmens
  • Garnet Blade Skull Ring-silverringsmens

Garnet Blade Skull Ring

$55.00
Loading reviews...
Ring Size:
Variant:
  • Description
  • Reviews

Style and brio is what sophisticated men of today are crazy about. This high quality Gothic blade red garnet skull ring is the perfect jewelry for guys giving them a rock trendy look. You will find that the ring is actually made up of 100% solid well polished sterling silver that adds to the beauty of this masterpiece. The outstanding skull face embossed over the ring measures around 25mm by 30mm.

With this ring come the guarantee of trust and purity. There is a .925 trademark stamp present inside of the ring band which is a hallmark guarantee of this jewel. The ring is not at all plated but is purely made up of highest quality sterling silver. We would also like to tell you that if you ever find any flaw in the quality and make of the ring, you will have all your money refunded without any questions being asked. The net weight of the ring is around 17 grams and is nicely polished to shine for along.

We take complete care is every step of making this ring so that best product is delivered to you. There is a lot more! You can have this wonderful ring with cool design and authentic quality for just $55. The prices are relatively low so that you don’t compromise style with your budget. About the size, after you have made all the obligatory payment you need to specify the size and the ring will be delivered to you. This ring is a wonderful piece of jewel for men and one of the best buys just for you.